• Chapitre 3 : De Drôles de Rencontres...

    Melie et Hania rentrèrent, chacune de leur coté.

    ?? : Hania ?

    Hania : Hein ? Qui etes-vous ?

    ??: C'est moi !

    Hania : Qui toi ?

    -------Pendant ce temps là, du côté de Mélie------------

    Mélie : *pense : il s'en ai passé des choses bizarres aujourd'hui... et Naïko ne m'a jamais dit que j'avais perdu la mémoire !*

    Soudain, un garçon qui devait avoir son âge se mit devant elle. 

    ?? : Toi ! Je t'ai observer à la cantine... Tu es comme elle !

    Mélie : *surprise* Euu... ?? 

    ?? : Je suis Jérémy. Et toi, tu es cette fille, cette sirène, il ya très longtemps que j'ai vu sur la plage ! Je m'en rapelle, tu étais évanouie, et l'autre sirène avec toi répétait ton nom. 

    Mélie : *pense : Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Sûrement quand j'ai perdu la mémoire. Mais il sait que je suis une sirène !*  Tu dois te tromper ! 

    Elle contourne le jeune garçon blond, mais celui-ci lui prend le bras et la retourne vers lui. 

    Jérémy : *agacé* je ne suis pas fou ! 

    Mélie : *rire* un peu si ! 

    Il est très énervé et la regarde d'un air bizarre. 

    Jérémy : Pourtant, tu lui ressemble beaucoup. 

    Mélie : Eh bien, je ne suis pas cette "sirène" que tu as vu. 

    Jérémy : Tu peux très bien me mentir. 

    Elle hausse des épaules et continue son chemin, Jérémy la suivant. 

    Jérémy : ... Désolé de t'avoir dérangé alors *soupir*

    Mélie : *lui sourit* pas grave ! 

    Jérémy : *rougit* Bon, ba j'y vais moi. Salut ! Peut-être à demain. 

    Elle lui fait un signe de la main et repart dans un soupir. Aujourd'hui était vraiment vraiment une drôle de journée ! 

    Arrivée à la maison, elle se précipita dans la cuisine pour parler à Naïko. 

    Naïko : Alors, ça s'est bien passé ? 

    Mélie : Naïko... Je sais ce que je suis ! 

    Naïko : Oh... Tu as rencontré Hania, alors. Au fait, tu ferais mieux d'aller te préparer ! Les voisins nous attendent. 

    Mélie : Comment ça ? 

    Naïko : Eh bien, les voisins, comme nous sommes nouvelles, nous invitent à dîner ! C'est sympas de leur part, non ? Et puis, ils ont deux fils, dont un qui a ton âge... 

    Mélie : Gééénial -w- ! *va se préparer puis sort de sa chambre rejoindre Naïko* On est obligé d'y aller ? 

    Naïko : *sévère* Oui ! 

    Mélie : Oh non...

    ~Revenons à Hania~

    ??? : Hania, Moi, Rook!

    Hania : RooK ? O.o'

    Rook : Moi! Le chanteur!

    Hania : Aaaaah! Ok! Ca faisait longtemps! Comment va-tu?

    Rook :*plaque Hania contre un mur*

    Hania : Hein? Tu fait quoi là?

    Rook : *s'approche d'Hania*

    Hania : Pfff...*se libère des bras de Rook et saute*

    Rook : Hania....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:38

    *O* c'est qui ce Rook là ! xD (vive Jérémyyyy xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :