• Hors-Série Mélie {2}

    Une personne apparut soudain dans mon dos.

    Sara : Jeune fille, je ne te conseille pas de sortir. 

    Mélie : Vous ne me ferez rien ! Je sais me défendre !

    Sara secoua la tête. 

    Sara : J'essaye de te sauver la vie ! Ne sors pas de ce palais. Ou... 

    Mais je ne l'écoutais pas et me précipitais vers la fenêtre pour sortir. J'entendis Sara crier mais je nageais le plus vite possible, loin du Palais Noir. Celui-ci disparaissait enfin de ma vue, j'étais libre ! Et je pouvais enfin prévenir les autres. Mais ma joie fut de courte durée. Alors que j'avançais de plus en plus vite vers le royaume et que je commençais a le distinguer, ma vue se brouilla, et ma queue s'arrêta. 

    La tête me tournais, et je me fis aspiré par le trou noir de l'oubli... 

    ~Narrateur externe~

    Mélie coulait vers le fond de la mer, quand son amie Hania qui ne faisait que la chercher pendant des jours l'aperçut. 

    Hania : Méliiie !!! 

    Elle n'arrêta pas de crier son nom et se dépècha de la remonter. Elle remarqua que la jeune fille ne respirait plus. 

    Hania : Mé... Mélie ? 

    Elle remonta le plus vite possible à la terre ferme, et allongea Mélie sur le sable. Elle était toujours inconsciente. 

    Au loin, un garçon au cheveux blonds, avait remarqué les deux sirènes, et observait la scène, espérant ne pas rêver. 

    Hania : Mélie ! Réveille-toi ! 

    La sirène inconsciente cracha de l'eau, et s'assit, la tête dans le brouillard. 

    Mélie : Où... où suis-je ? 

    Hania : Mélie ! Tu es réveillée ! 

    Elle poussa un soupir et pris son amie dans ses bras. Mélie semblait un peu surprise. Et ce qu'elle dit, surpris Hania encore plus. 

    Mélie : Qui... qui es-tu ? 

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hania : Alors ? Tout va bien ? 

    Hania se trouvait dans une salle vide, accompagné d'une jeune fille qui devait avoir 20 ans. 

    Jeune fille : Oui, elle va bien, mais sa mémoire ne revient toujours pas... 

    Cela faisait des jours que tout le monde faisait des pieds et des mains pour que Mélie retrouve la mémoire. Mais, beaucoup pensait que le poison était ancré à vie en elle, et que plus jamais elle ne se rapellerait de rien. Même qu'elle était une sirène, Princesse de La Manche. 

    Jeune fille : Ils vont la laisser sur terre, il y a trop de risques pour qu'elle retourne dans son Royaume. 

    Hania : J'espère que tu vas bien t'en occuper Naïko ! 

    Naïko : *rire* T'inquiètes, comme toi, je la connais depuis qu'elle est toute petite. Ca ne va pas me poser de problèmes. 


  • Commentaires

    1
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:13

    j'adore

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:26

    Merci :]

    3
    the world of Alice Profil de the world of Alice
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:22

    derien

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:31
    Je suis accro, littéralement. Je trouve que c'est super ce que tu fais, merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :