• Hors-série Mélie.

    Il y a 3 ans...

    Je me promenais, comme tout les jours. Et comme tout les jours, je me sentais épiée. Ma queue de sirène battait l'eau, et l'angoisse montait en moi, tel un ras-de-marée. 

    Je continuais à avancer, regardant quelques fois derrière moi, m'attendant à voir sortir un démon des mers. Hania m'avait prévenue : les démons étaient de plus en plus près du Royaume. Pourtant, je bravais les interdictions et venais ici, me ressourcer un peu. 

    Je passais près d'un énorme rocher, quand soudain, deux algues s'emparèrent de mes poignets. 

    Gaïto apparut, je hurlais, me débattis de toute mes forces. 

    Gaïto : ça ne sert à rien, Mélie.

    Il avait prononcé mon nom avec mépris, mais je continuais à me débattre, furieuse.  Peut-être, savait-il qui j'étais... 

    Il m'emmena dans son palais noir, mais pas de place pour moi dans ses trophées, il  me mit du poison dans les veines, m'interdisant de sortir du Palais. 

    Gaïto : Quel honneur pour moi, de recevoir la fille D'Aqua Regina ! 

    Je me transformais, prête à l'attaquer. 

    s

    Mélie : Tu ne m'auras pas ! Je quitte cet endroit maintenant ! 

    Gaïto : *rigole* Tu ne peux pas, sinon tu mourras. 

    Une silhouette encapuchonné arriva. 

    ??? : Elle est bien jeune Gaïto. Quel âge as-tu ? 

    Mélie : ... 13 ans. Qui êtes vous ? 

    Pour toute réponse, elle enleva sa cape, et je vis son visage.

    Hors-série Mélie.

    Mélie : Une Princesse Sirène ! 

    Sara : Non ! Je suis avec Gaïto *rire*.

    Mélie : *pense : je dois m'enfuir d'ici au plus vite, ils sont tous fous !*

    La mer s'était calmée, je rentrais dans la "chambre" que Gaïto m'avait attribué. A cet chambre, il y avait une petite fenêtre, sans barreaux et je pensais m'y glisser doucement la nuit prochaine. 

    Mais avoir vu cette fille, Sara, qui était du mauvais côté, je me disais que les autres Princesses Sirènes devraient avoir beaucoup de courage, et je voulais aller les prévenir au plus vite. J'avais -comme une idiote- oubliée le poison. 

    ~ Suite au Hors-Série Mélie (2) ~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :