• Mélie

    Nom : ??

    Prénom : Mélie Yuri, Mais on dit juste Mélie. 

    Age : 16 ans.

    Description humaine : cheveux marrons foncé, yeux verts, et deux mèches blondes. 

    Description sirène : cheveux marrons clairs, yeux verts, et deux mèches blondes. 

    Caractère : Assez timide en présence d'inconnu, elle aime lire et écrire. Elle déteste montrer ses sentiments, ce qu'il fait qu'elle n'a très peu d'ami.

    Particularité : Elle est né sous la mer de Karen, d'où sa queue violette.

    Histoire : Lisez les chapitres !

    Image sirène : 

    Mélie

    en humaine : 

    Mélie

    transformation : 

    (faites par moi ^^)

    Mélie

    Trop fière de moi : 

    Mélie

    Oui, ma chère Mélie a une nouvelle coupe en humaine ;) 

    Et j'ai juste galérer pour la faire :D 


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:19

    j'adore tes chapitre !!

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:59

    Merci :) ! 

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:46

    et pour faire noëlle transformer en mélie(ton personnage)comment tu à fais pour faire comme ça ?(changer les images)

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:27

    j'ai Photofiltre Studio X et un truc qui va avec qui s appelle Importation Gif animé. et après, j'ai changé la couleur des cheveux et tout, puis avec Unfreez, j'ai tout remi. Mais c'est très long à faire.

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:10

    Salut, j'aime vraiment trop ton blog, et j'essaie de faire comme toi avec les gifs, avec Photofiltre Studio X et ensuite je fais importation gif animé, mais après je n'ai vraiment aucune idée quoi faire.... Pourrais-tu me dire ce que tu fais exactement? Merci :)

    6
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:01

    en fait, je sélectionne un outil de sélection (polygone) qui se trouve à droite, et je sélectionne avec les cheveux que je change ensuite de couleur. Je fais sa pour toutes les images (c'est très long) puis je les enregistre en gif et je les met sur Unfreez. Et voilà :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :