• Chapitre 4

    Mélie et sa soeur Naïko ont déjeuner au restaurant avec les voisins et leur deux fils, Marc et Jérémy. Puis, ils sont allés faire un tour a la plage et discuter pour mieux faire connaissance. 

    Marc : Oh ! Des planches de surf ! Il y a de supers vagues aujourd'hui. On y va Jérem' ? 

    Jérémy : *marmonne* J'aime pas trop le surf. 

    Mélie : N'y allez pas ! 

    Chapitre 4

     Mélie : J'ai un drôle de pressentiment...

    Naïko : T'es trop rabat-joie ma soeur ! 

    Les deux frêres se mirent en maillot et prirent les deux planches de surf. 

    Mélie : Bon courage Jérémy... --"

    Jérémy : merci -_____-" 

    Chapitre 4

    Le frère de Jérémy surfer plutot bien, et Jérémy suivait tant bien que mal. 

    Marc : Ouhou !!! 

    Naïko : >///////< Il est trop beau !

    Mélie : ">.> Ah bon ? 

    Naïko : Pfff... 

    Soudain, un espèce de vague arriva et engloutit Jérémy. 

    Mélie : 0.o c'est quoi ça ? 

    Marc qui arrivait sur la plage, n'avait pas vu son frère couler. 

    Chapitre 4

    Marc : Qu'est-ce qu'il se passe ? 

    Naïko : Ton frère a couler ! 

    Mélie : Naïko, ce n'était pas une vraie vague. J'y vais ! 

    Mélie se cacha derrière un rocher, et sauta dans la mer. 

    Mélie : *dans l'eau* Jérémy !! 

    Elle vit le jeune homme, tenue par... Une fille ! qui devait avoir son âge en plus ! Le garçon était toujours conscient, et fis les yeux rond quand il la vit. 

    Mélie : Lache-le ! 

    ?? : *rire* surement pas ! Il vient avec moi ! 

    Mélie : Surement pas !

    ?? : Tsss... Tu n'es qu'une incapable, ma pauvre, et tu ne le sauvera pas ! Mouhahaha ! 

    Mélie : *pense : encore une folle --"* Voix de la perle Multicolore ! 

    Chapitre 4

    ?? : Pfff... Que tu es une perle ne changera rien ! Bulles toxiques ! 

    Et des bulles (??) toxiques allèrent droit sur Mélie pour essayer de l'empoisonner. Mais celle-ci chanta à temps. 

    Mélie : Libère-le ou...

    ?? : Jamais ! 

    Chapitre 4

    Mélie: Très bien... *chante*

    ?? : Argh ! Maudite sirène è__é ! Je t'aurais un jour *disparait* 

    Mélie : *rattrape Jérémy et remonte à la surface* Ouf ! Hé, toi là, réveille-toi ! 

    Jérémy : Keuf Keuf... Ben merci Mélie ! J'ai cru que j'allais y passer... 

    Mélie : O.o Mélie ? C'est qui ça ? 

    Jérémy : --" Fais pas genre tu sais pas mentir ! 

    Mélie : .... ok, mais tu le dis a personne, sinon -couic- ! 

    Jérémy : Ok, ok ! 

    Ils allèrent rejoindre Marc et Naïko qui s'était fait un sang d'encre. 

    Marc : *se précipite vers son frère* ça va ? Tu n'as rien ? 

    Jérémy : Non, c'est bon. *sourire* Mélie est venue m'aider ! 

    Mélie : J'aurais peut-être pas du... *regarde la plage et soudain, voit une fille un peu louche* 

    Mélie : Eh, cette fille, on dirait... 

    Jérémy : ... oui... 

    La fille les invite a un restaurant (et oui, c'est louche !) et elle leur parle de sa condition. 

    La fille : Je suis nouvelle ici, et je cherche à me faire des ami(e)s ^^ 

    Chapitre 4

    Mélie : Pfff... C'est sûr, en noyant les gens, on va ce faire que des amis ! 

    La fille : De quoi ?

    Jérémy : Rien ! 

    ~Suite au chapitre 5~ 

    Alors ? Ce chapitre était beaucoup illustré la x) ! Et que pensez vous de la-fille-sans-nom ? Est-ce que c'est elle qui a noyer Jérémy ? 


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 21:27

    moi je pense oui ! et je suis sur que c'est elle c'est cheveux sont louche comme un démon quoi !non ?

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:59

    ouais c'est sur x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :